In Bien-être/ Lifestyle

Une peau hydratée !

Hello vous,

J’espère que vous allez bien, comme vous avez peut-être pu le remarquer, il y a en ce moment un joli concours avec la marque Clinique sur mon compte Instagram. Je voulais vous apporter plus de précisions, vous donner mon avis néophyte ici des produits qui sont à gagner afin de partager avec vous un peu plus d’informations sur   ce nouveau produit de la gamme Moisture Surge : Moisture Surge Concentré Clinique .

Très souvent, on me demande si je me maquille avant d’aller courir et bien la réponse et non, sauf si je prévois ma séance après le travail en fin de journée, pour le coup je suis très souvent déjà maquillé. Mais ça reste plutôt rare car je préfère m’activer le matin en période de chaleur accrues. Depuis janvier et ma bonne résolution qui était je cite : mettre de la crème hydratante (car oui avant je n’en mettait pas du tout), j’ai pris l’habitude de me mettre de la crème  le matin après la douche et surtout avant d’aller courir !

Néophyte, car je ne suis pas cette blogueuse beauté, je suis cette fille active et sportive qui aime prendre soin de soi sans pour autant avoir une routine à rallonge. Être sportive, ne veut pas dire que l’on ne prend le temps pour ces choses là.  Ces dernières semaines, j’ai testé cette cure d’ hydratation rafraîchissante Clinique. La gamme se compose d’un masque hydratant, d’un gel crème désaltérant intense et du petit nouveau Le Moisture Surge hydratant super concentré. Elle est conçue pour tout type de peau

J’ai commencé à utiliser les produits dès mon retour de vacances en mai. Je vous avais fait part de mon hydratation catastrophique et de mon manque d’eau pendant mes sorties running en Crète. Je suis rentrée complètement déshydratée (ça la fou mal pour une nana qui vous donne des conseils en hydratation OUPS) et je ne vous cache pas que cette cure était la bienvenue. Sachez qu’avec que selon les températures, on peut perdre de 1 à 2 litres d’eau après 1h de footing. Notre peau se déshydrate donc très vite, il est donc essentiel de s’hydrater de l’intérieur comme de l’extérieur.

Le gel crème désaltérant intense

J’ai une peau normale à tendance sèche et dès le retour des premières chaleurs ma peau change.  Je l’applique en ce moment chaque matin et soir. C’est un gel crème qui a la particularité de nourrir et hydrater votre peau sans pour autant la faire briller ou encore la rendre grasse puisqu’il est formulé sans corps gras.

Le gel -eau hydratant super concentré 

Comme pour le gel crème je l’applique le matin, Ici on est sur une texture eau, c’est plus fluide. J’aime particulièrement l’appliquer au lever avant d’aller courir, il réveille et hydrate ma peau. Sa texture gel à base d’eau est très légère et rafraîchissante. Formulé avec la technologie double action liquid Sphere, c’est en fait des micro-perles antioxydantes présentent dans le concentré. C’est elles qui vont permettre d’hydrater intensément la peau.

Enfin pour permettre de maintenir le niveau d’hydratation maximum de votre peau, les polymères facteurs d’hydratation vont intervenir afin de booster vos réserves d’eau.

Moi ce que je préfère ce sont ces petites perles que l’on sent au moment de l’application et ce côté frais 🙂

Ce qui différencie ces deux produits et la texture !

Le masque hydratant de nuit

Pour ma part, je l’ai utilisé seulement deux fois, mais apprécié le fait qu’il ne colle pas, qu’il est une texte « gel-eau » en toute honnête et transparence, je n’ai pas suffisamment de recul pour vous dire « j’en ai testé des tonnes » je me répète je suis cette fille néophyte pour le moment. C’est un produit complémentaire de la gamme.

Pour toute la gamme, j’apprécie vraiment le fait qu’elle soit sans parfum. J’utilise un gel douche et un déo sans parfum je me lasse vite.

Après Trois semaines d’utilisation, je suis vraiment satisfaite, c’est une belle découverte.

Quelle est votre routine bien-être avant et après le sport? Et quelles sont vos petites astuces, dites-moi tout ♥

Si vous souhaitez tester ce produit vous aussi, Clinique vous offre 20% de réduction jusqu’au 30 juin avec le code AMELIE  tout le site clinique.fr à partir de 15€ d’achats.

Merci Victoria pour les photos ♥

Article en collaboration avec Clinique

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    Marion Prima
    5 juin 2017 at 11 h 30 min

    Tu es rayonnante et cela fait vraiment plaisir à voir !
    Belle journée Amélie, au plaisir de te revoir
    Marion, du blog http://www.marionprima.com

    • Reply
      Amélie Tauziede
      7 juin 2017 at 14 h 11 min

      Hello Marion,

      Merci infiniment, au plaisir de te revoir très vite 🙂 <3

  • Reply
    sunsiare
    6 juin 2017 at 15 h 53 min

    Bonjour Amélie je me suis mise à la natation et ma peau du coup est beaucoup plus déshydratée qu’avant, je connais bien les produits Clinique, ma maman les utilise depuis de nombreuses années dont le fameux Basic 3 Temps et ce sont d’excellents produits. Concernant la routine pré ou post sport, je n’en ai pas sauf de l’indice 30 quand je cours l’été au soleil et sinon après mes séances sportives soins habituels et beaucoup d’hydratation, tu as raison de le préciser.

    • Reply
      Amélie Tauziede
      7 juin 2017 at 14 h 10 min

      Hello Virginie 🙂

      Ha oui crème solaire ce n’est pas trop lorsque l’on court en été ! J’ai découvert la marque avec ces produits et je comprends bien pourquoi ta maman les utilises depuis ci longtemps =)

      Merci pour ton message 🙂

  • Reply
    Cam
    15 juin 2017 at 17 h 31 min

    J’adore les produits Clinique, j’en utilise quelques uns au quotidien ! Très belles photos <3

    • Reply
      Amélie Tauziede
      20 juin 2017 at 10 h 20 min

      Hello 🙂

      Merci infiniment, et bien moi j’ai découvert la marque avec ces produits et j’ai adoré et surtout adopté 🙂

  • Reply
    UnPetitBoutdElise
    19 juin 2017 at 21 h 01 min

    Je ne suis pas une bine élève de l’hydratation non plus…
    Mais j’essaie de faire un peu mis attention : je mets la crème solaire en ce moment, je fais un masque une fois par semaine pour hydrater la peau et surtout je test la game skin fitness de chez biotherm que j’aime beaucoup pour apres le sport! Il y a notamment une mousse de douche trop agreable!

    • Reply
      Amélie Tauziede
      20 juin 2017 at 10 h 12 min

      Hello Elise,

      Hoo ça me donne envie de tester cette gamme que je vois passer depuis déjà un grand moment 🙂
      Pas besoin de routine à rallonge, le tout c’est de prendre le temps et l’habitude 🙂

      Merci pour ce petit partage 🙂

      Bisous

    Leave a Reply