In City Guide/ Lifestyle/ Running/ Sport

Compte-rendu : Color Me Rad Nantes

 Hello !


Le week-end dernier, avec les copains nous avons participé à la Color Me Rad de Nantes. Quatre dossards en poche pour cette course mythique, j’ai proposé à ma team de m’accompagner vivre ce week-end haut en couleur.
Trois petites heures de voiture nous séparaient de Nantes au départ de Bordeaux. Voilà déjà un an que je n’y étais pas retournée. Souvenez-vous j’y étais venue courir les 10 km des Foulés de l’Éléphant.

La vidéo de notre séjour

Merci Nicolas pour ce super souvenir @nico.f_run


Dès notre arrivée samedi en fin de journée, nous sommes allés récupérer nos dossards au Parc des Expositions, petite séance photo obligée 🙂 

Puis nous avons regagné le Air BNB que nous avions réservé, qui en passant était vraiment ouf ! Parfait pour deux petits couples. Samedi dernier il faisait particulièrement chaud sur Nantes, alors le seul petit point négatif serait la manque de ventilation dans l’appartement. Mis a part ça, nous avons bien choisi !
Une fois le bazar déposé, nous sommes partis pour une petite balade Nantaises, près de la Loire. Le soir venu, il était temps de passer à l’Apero !
Dimanche matin, on a eu du mauvais temps. Certains se sont réveillés plus en forme que d’autres 🙂 Je ne sais pas vous mais moi les jours de pluie, j’ai quelque peu du mal a émerger. Peu importe nous étions motivés et prêts à nous amuser. Nous nous sommes préparés un bon petit-déjeuner ! #passionbreakfast. D’ailleurs je vous invite à tester le granola choco au kilo de la La Biocoop (il est tellement bon !) .
Le tram nous a conduit jusqu’à la Beaujoire, l’arrêt de tram le plus près du Parc des Expositions. La pluie n’a pas cessée durant notre attente dans le sas de départ. Une équipe de coach motivait les troupes ! Dans le sas l’un des gagnants et fidèle abonné nous a rejoint, histoire de partager tous ensemble ce moment, comme on dit : plus on est de fou, plus on rit !
TOP départ donné, on s’élance tous ensemble sous une pluie plutôt faible, on en rigole, Gauthier et Nicolas ne sont pas les derniers pour faire rire la galerie.

Du jaune, rose, vert, bleu, et enfin orange ! Pour clôturer ces happy 5 kilomètres une super scène nous attendait histoire de nous ambiancer !
Après le course et quelques photos de nos tronches colorées, nous sommes rentrés nous passer au karcher et autant vous dire que le bleu et le rose sont quelque peu difficiles à faire partir. Résultat nous sommes partis au brunch avec quelques couleurs par ci par là, c’est ça qui est fun !

Enfin ce week-end s’est terminé par une courte balade dans le centre ville de Nantes qui est vraiment très beau.
J’ai vraiment passé un super week-end avec mes proches , Pauline, Garthier et Nicolas. On forme une belle équipe et je signe tout de suite pour remettre ça 🙂
J’VOUS AIME PUTAIN ♥
Nos petites adresses Nantaises/

Brunch / L’atelier des Délices 8 rue Cacault, 44000 Nantes (réservation possible)

Air BNB / 4 rue lamoricière 44100 Nantes

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Biquette masquée
    31 mai 2017 at 19 h 49 min

    Salut Amélie!
    C’est toujours sympa de te lire. Mais ce qui est flagrant en ce moment, c’est que tu as l’air tellement bien dans tes baskets! J’ai vu une belle évolution par rapport à tes anciens posts et ça fait plaisir. Ça se voit dans ce que tu écris, dans tes photos et surtout sur ton visage.
    Voilà, c’était juste pour te dire que ça fait plaisir à voir et que si tu vas bien, je suis bien contente pour toi!

    • Reply
      Amélie Tauziede
      7 juin 2017 at 14 h 37 min

      Hello 🙂

      J’en ai pleinement conscience, même j’ai encore des petits soucis personnels (boulot), ce qui me change aujourd’hui c’est « monsieur », vraiment je lui dois beaucoup car il me redonne confiance en moi et m’apaise beaucoup.
      Pour vu que ça dure !!
      Je te remercie infiniment pour ton message qui me fait tellement plaisir <3

  • Reply
    Mimi
    31 mai 2017 at 20 h 14 min

    Oooooh j’aurais bien voulu t’y croiser ! Tu n’as pas eu de problème pour te débarrasser du rose j’espère ? ^^ »

    Sinon c’est rigolo que tu parles des Foulées d’il y a un an car c’est la première course que j’ai faite et ton compte-rendu a été le tout premier article sur le running que j’ai lu et j’ai ainsi découvert une très grande communauté, au delà de courir toute seule dans mon coin haha Alors un grand merci, 1 an après 😉

    • Reply
      Amélie Tauziede
      7 juin 2017 at 14 h 35 min

      Hello Mimi,

      Et si haha ! il est resté pas mal de temps surtout dans les oreilles haha !

      Hooo je suis vraiment contente de lire cela, c’est trop bien, 1 an après cette première course es-tu devenue une coureuse assidue? 🙂

      Merci à toi vraiment !

  • Reply
    Agathe
    25 juin 2017 at 17 h 43 min

    Bonjour Amélie,
    Je trouve ta vidéo très sympa. J’ai eu l’occasion de faire une course similaire : La Color Obstacle Rush à Bordeaux. C’est plutôt fun quand on fait ce genre de courses entre amis !
    En tout cas, tu fais toujours des images très sympas qui donnent envie !!
    Au plaisir de te croiser dans les rues de Bordeaux.

    • Reply
      Amélie Tauziede
      26 juin 2017 at 18 h 06 min

      Hello Agathe,

      Merci à toi 🙂 Ha oui c’est un super moment à partager avec ses amis 🙂 !!
      Oui avec plaisir , ma seconde maison est SIP hihi !

    Leave a Reply