A propos


Bienvenue dans mon petit cocon  !

Je me présente : Amélie, j’ai 23 ans et je suis de la région Bordelaise.
 CAP et BTM photographie en poche. Médaillée d’or au concours départemental et  régional d’un des meilleurs apprentis de France.                                                                                           Mais je ne suis pas que ça. «Runneuse» passionnée, la course à pied m’anime depuis  plus de trois ans, et me voilà ici à partager avec vous mes aventures sportives ! Ici, on parle aussi des recettes gourmandes et saines, de mes bonnes adresses, de lifestyle, de mode et enfin de bien-être ♥

3 Comments

  • Reply
    Orlanelg
    22 avril 2016 at 8 h 24 min

    Bonjour Amelie.
    J’ai pour projet de faire un blog lifestyle. Je me demandais si tu aurais le temps pour me donner quelques trucs pour que Je puisque me lancer dans l’aventure. Ça me tiens vraiment a coeur de faire ça mais Je ne sais par où commencer. Ton blog, la plateforme me plaise beaucoup, c’est simple, épurer. Je ne souhaite pas de chichi simplement du texte et mon essentiel. Voila merci pour toute réponse.

    • Reply
      Amélie Tauziede
      22 avril 2016 at 17 h 32 min

      Hello,

      Mon oncle étant informaticien, m’a fait le site, personnellement je n’y connais rien dans ce domaine, je ne serai donc t’éclairer à ce niveau là…
      Vraiment navrée…

  • Reply
    ANA
    7 juin 2016 at 14 h 47 min

    Bonjour
    ton site est vraiment sympa, agréable à lire, de belles photos, de belles couleurs !

    j’ai commencé un blog, c’est vraiment tout nouveau et je débute complètement, du coup quand tu passes par des plateformes gratuites c’est pas yéyé au niveau de la forme mais le contenu est là et l’envie de partager également.
    Maintenant il me manque des lecteurs, des abonnés, le faire vivre quoi !
    Si tu veux jeter un œil et si l’envie te prend de me donner un petit coup de pouce pour être lue par plus de runners ce serait super !

    anamarunslowly.over-blog.com

    je suis ouverte à la critique aussi !
    mille mercis

  • Leave a Reply