In Divers/ Lifestyle/ Sport

Bilan de mon année 2015

Bonjour tout le monde !

Avec un peu de retard je fais le bilan de mon année 2015 !

Premièrement, je pense de suite à mon premier semi-marathon en mars avec un chrono inespéré.Je pensais le boucler en plus de 2h, selon la base que j’avais durant mes entraînements, finalement j’ai franchi la ligne d’arrivée en 1H55 ! J’en garde un magnifique souvenir !

(compte-rendu ici).

FD8A6995

Je porte:

Legging: Nike

Chaussures: Nike Pegasus

Veste: Roxy

Montre: Garmin forerunner 225

Deuxièmement, je pense à ma remise des médailles au concours « un des meilleurs apprentis de France 2015 » en photographie.
Deux médailles raflées, celle du département de la Gironde et celle de la région Aquitaine. Malheureusement, je n’ai pas eu celle au niveau national.. Mais je suis ravie d’avoir eu ces médailles et surtout d’avoir participé.

Troisièmement, deux diplômes de photographie en poche. J’étais vraiment soulagée et ravie car même si je sentais que je pouvais l’avoir, les écrits me faisaient sacrément peur.

FD8A7030Quatrièmement, fin de quatre années d’apprentissage en photographie. Pendant quatre ans, j’ai été apprentie dans une boutique de vente de matériel photo (particuliers et professionnel). Mine de rien ces quatre années sont passées à une vitesse folle ! J’en sors mûrie et avec une certaine expérience qui m’a permise d’être moins timide aujourd’hui.

Cinquièmement, le développement du blog et de mon compte Instagram. J’ai fait cette année d’incroyables rencontres, je pense notamment à mon amie Laura du blog des signes et des paillettes ! Mais aussi, Eléonore, Alexandra, Justine, Elodie, Emeline, l’équipe Yumidrinks et bien d’autres… ! J’ai aussi échangé avec des marques telles que Adidas et Garmin à qui je dois d’inoubliables moments riches en émotions.

FD8A7085

Sixièmement, le dubnididucrew Bordeaux, cette année Anne Dubndidu m’a désignée ambassadrice de crew de running sur Bordeaux. Grâce à ce crew j’ai appris à courir en groupe. J’ai aussi rencontré de supers nanas avec qui je partage la même passion du running.

Les années passent de plus en plus vite mais celle-ci en particulier.. Elle fut riche en émotions et avec beaucoup de changements dans ma vie.

Pour 2016, des résolutions?

Pas vraiment, l’essentiel pour moi sera d’être toujours et encore épanouie dans ce que je fais et dans mon sport… ! Courir oui, mais en pensant plus au plaisir qu’au chrono ! Hormi ma prochaine course, dont je vous parlerai dans un prochain post. Un marathon? Pas en 2016, j’ai encore le temps de faire d’autres semi-marathons. Je n’ai que 21 ans, mais cela reste un de mes principaux objectifs.

FD8A6985

Je vous souhaite une très belle année 2016 à tous et à toutes, pleine de réussite, de bonheur, et surtout de sport 😉

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Elise
    16 janvier 2016 at 10 h 01 min

    Très belle annee 2015!
    Je suis certaines que 2016 sera aussi riche en joli projet 😉
    Au plaisir de continuer à te lire er peut être de courir ensemble un jour!
    Elise

  • Reply
    Fanny
    16 janvier 2016 at 12 h 23 min

    L’année a apparemment été bonne ! Je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheur pour cette nouvelle année 🙂

  • Reply
    Willy
    16 janvier 2016 at 12 h 32 min

    Beau résumé de ton année 2015 Amélie !

    Tu sembles être une personne de talents grâce à une belle ouverture d’esprit et un esprit de compétition comme nous l’aimons dans le running.

    Un tel résultat doit en faire rêver plus d’un et plus d’une.

    Je te souhaite pour 2016 de continuer à aller de l’avant comme tu le fais si bien. Je reste persuadé que cela paiera tant sur un plan personnel que professionnel.

    Peut être à bientôt sur une course.

    • Reply
      Amélie Tauziede
      28 janvier 2016 at 16 h 42 min

      Hello Willy,

      Un grand merci pour ton petit message et oui qui sait peut-être à bientôt sur un course 🙂 !!

  • Reply
    Isa
    16 janvier 2016 at 13 h 44 min

    Super post ma belle. Continue à être comme tu es .Bonne année à toi plein de bonheur

  • Reply
    Lo0oraaa
    18 janvier 2016 at 14 h 40 min

    Heureuse d’avoir fait partie de cette année et encore plus heureuse de t’avoir comme amie. Une amitié sincère et qui donne l’impression qu’elle est là depuis des années. Merci pour tout merci pour cette belle rencontre et tu fais partie des plus belles choses qui me soient arrivées en 2015. Mon été 2015 restera l’un des meilleurs car grâce à toi il du radieux. Merci encore

    • Reply
      Amélie Tauziede
      28 janvier 2016 at 16 h 40 min

      Ma petite Laura,

      Ton commentaire m’a forcément touché tu dois t’en douter. J’ai déjà hâte de te retrouver dans quelques jours <3

    Leave a Reply