In Running/ Sport

Ma sélection i-Run pour Elle et pour Lui

Prêts et prêtes pour l'hiver? !

Je me suis amusée à fouiner sur le site i-Run pour elle et lui de jolies pièces running qui vous tiendront au chaud et vous permettront de rester "stylé" même en transpirant héhé ! Parce mine de rien, le termomètre casse sérieusement la figure le matin ! Et ça ne va pas aller en s'arrangeant croyez-moi (parole de miss météo héhé) ! Mais ça, ne me fait pas peur, j'aime courir lorsque je sens cette petite brise sur mon visage ! Et j'aime surtout les vêtements running hivernaux ! À nous les supers vestes coupe vent trop canons et les leggings jouuuulis ! 

Bref j'ai fait aussi une sélection shopping homme (et ouais les gars je vous ai pas oublié teh 😉 !) Que ça soit pour elle ou pour lui, j'ai surtout essayé de vous proposer des produits qui vous permettent de mettre en place la "technique des trois couches" tout en restant assorti(e).

Toujours autant satisfaite et amoureuse des produits Odlo notamment en hiver, ils sont excellents pour vous protéger du froid et vous pourrez garder ces produits très longtemps dans le temps (investissement rentabilisé à coup sûr) !

 

Je porte : Veste Adidas et Collant Adidas (collection automne hiver 2017)- Ultra Boost X- Garmin Fenix 5S 

Ma sélection Homme sur mon e-shop préféré 

Ma sélection Femme sur mon e-shop préféré 

Avec cet équipement de compétition, vous n'avez pas d'excuses pour rester sous la couette cet hiver 😉 ! Personnellement moi je vais courir, je rentre prendre mon petit-déjeuner et je me recouche haha (seulement le dimanche hihi) ! 

Bon shopping à vous et n'hésitez pas, vous aussi à me dire si porter des nouvelles pièces running  vous motive ! 🙂 

Merci @fiveofdecember pour les photos <3

Article sponsorisé 

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply
    Marie E.
    27 septembre 2017 at 18 h 21 min

    Merci pour cette sélection, j’ai trouvé de chouettes pièces dont certaines en promotion (et ça c’est pas de refus au vue des prix des vêtements de sport de certaines marques. Je l’avoue, j’achète la plupart de mes vêtements de sport lors des soldes… Pour avoir de la qualité à prix abordables.)
    En tout cas, gros coup de coeur pour la couleur de la veste Adidas portée, mais surtout du leggings !
    A bientôt,

    • Reply
      Amélie Tauziede
      28 septembre 2017 at 6 h 55 min

      Hello Marie,

      Je suis bien d’accord avec toi et l’avantage du site i-Run c’est qu’il y a souvent des promos, certes j’ai souvent des vêtements « offerts » mais lorsque je veux m’en acheter, je passe toujours par leur site 🙂 Et ce qui est cool aussi c’est que l’on peut payer en plusieurs, je l’ai fait plusieurs fois pour les chaussures et ça passe crème 🙂
      Merci pour ta visite <3

  • Reply
    Claire
    27 septembre 2017 at 21 h 10 min

    Salut, merci pour cet article. Peux-tu nous transmettre les liens de ta tenue Adidas (Veste Adidas et Collant Adidas) de ta photo stp ? 🙂 Hâte d’avoir ton retour sur la montre Fenix 5S. A bientôt

    • Reply
      Amélie Tauziede
      28 septembre 2017 at 7 h 10 min

      Bonjour Claire,

      Elle n’est plus dispo, car la collection date de l’an passé ( tu peux trouver un similaire ici https://www.adidas.fr/veste-warmtefront/BR4049.html et icihttps://www.adidas.fr/tight-7-8-supernova-printed/BR8088.html ) Je prends le temps de la tester, car c’est une usine à gaz hihi ! 🙂

  • Reply
    Floriane Flavie
    27 septembre 2017 at 21 h 30 min

    Youpiiii (merci pour le lien direct dans le msg insta, fort pratique ; D)

    Pour ma part il est certain que de nouvelles pièces de sport me motive.
    En ce moment je ne sais plus quoi mettre, je n’ai qu’un legging et c’est un trois quarts du coup pas génial et le haut c’est brassière, débardeur et veste.
    Comme lu dans le précédent commentaire, c’est vrai qu’il faut un budget pour certaine marques et même les marques magasin de sport sautent parfois sur l’occasion pour arrondir leurs prix avec leurs jolies disign qui font envie.
    Arrrgh sacré société de consommation.
    Donc comme je disais je ne sais plus quoi mettre, j’ai peur d’avoir froid mais il y a du soleil et pour ma part le cardio monte très vite donc courir trop couverte réduits mes capacités. (Déjà pas bien élevées)
    Donc aujourd’hui c’était double short, brassière et débardeur.. j’ai laissé la veste dans la voiture et du coup j’ai fais un bon chrono.
    Mais courir l’hiver ça me fait peur.
    J’ai une santé de chaton, à vélo je suis bleu et je dois garder une écharpe sur les voies respiratoires et je chope quand même la crève.. alors aller courir j’aimerais bien mais du coup je ne sais pas trop comment faire pour faire bien..
    C’était l’une des questions que je voulais te poser depuis que je suis ton compte Instagram et voilà que tu m’as devancé.
    Grâce à ce billet je vais pouvoir faire mes achats plus intelligemment.
    Peut être en y ajoutant un bandeau pour les oreilles (le froid glacial me brûle les tympans) et un cache cou remonté jusqu’au bout du nez ..
    Et même là il se peut que tu croises une schtroumpffette pendant un run ..
    Ce qui serait bien rigolo d’ailleurs .

    Merciii pour tes super articles !!!

  • Reply
    Amélie Tauziede
    28 septembre 2017 at 7 h 01 min

    Coucou Flavie,

    Merci infiniment à toi pour ta visite 🙂
    L’hiver, je mets très souvent avec trois couches, j’avais un article dessus il y a deux ans, peut-être que je lui donnerai un coup de neuf 🙂 Et je mets des gants trop important ! je ne porte pas de bonnet, mais un cache oreille effectivement c’est plutôt pas mal. Et courir en hiver, ne fait pas baisser tes performances, bien au contraire 😉 ! Si t’a froid, tu peux enlever une couche, alors que si tu as chaud, et que tu es en débardeur, ça devient compliqué hihi 🙂 !
    Du coup, cette technique des trois couches est valables pour les jours ou le thermomètres dégringole à moins de 6 degrés 🙂
    Je vais voir, si je remets à jour ce billet, car je trouve que l’hiver est moins froid (à bordeaux par exemple). 🙂

    Plein de courage et ne lâche rien même cet hiver 🙂 <3

  • Reply
    Fanny
    28 septembre 2017 at 21 h 03 min

    Je suis déjà bien équipée pour cet hiver, mais j’avoue que j’aime beaucoup la veste que tu portes !

  • Reply
    Lucie
    7 octobre 2017 at 21 h 02 min

    Coucou Amélie! 🙂
    Merci à toi pour ce nouvel article ! Il est vrai qu’avoir une belle tenue et se sentir bien dedans est motivant pour courir, surtout l’hiver !
    Je trouve que le site i-Run est bien fourni en articles de sport, de toutes marques et avec des prix pour certains abordables, mais je le trouve mal fait. Contrairement à d’autres sites de ventes d’articles de sport/de vêtements en ligne, on ne peut pas classer les articles en « prix bas-élevé » par exemple… sur i-Run, on voit automatiquement en premier les articles les plus chers ! C’est dommage…
    De plus, on ne peut pas choisir plusieurs marques en même temps, ou encore plusieurs types d’articles (shorts et collants en même temps par exemple).
    Cependant, cela reste un site leader en France et même en Europe pour les articles de sport 🙂

    • Reply
      Amélie Tauziede
      8 octobre 2017 at 10 h 04 min

      Hello Lucie,

      En faite, on voit en premier les nouveautés 🙂 Personnellement ça ne m’a jamais trop dérangé, je clique souvent « bons plans » 🙂
      En effet, mais ils sont spécialisés en course à pied. C’est vrai qu’il est bien de soulever ce point d’organisation du site », peut-être qu’ils t’entendront. Ce que j’aime c’est le service qu’ils proposent et surtout les promotions très régulières, le système de livraison ultra rapide 🙂
      Merci pour ton retour constructif 🙂

    Leave a Reply